L’année scolaire 2022-2023 marque la fin d’une longue et incroyable carrière pour madame Chantal Lefebvre. En effet, madame Lefebvre a commencé sa carrière en tant que policière pour la ville de Rosemère. Rapidement, elle a fait sa marque auprès de sa communauté. Au fil des années, elle a su développer des liens de confiance avec les citoyens, les commerçants, mais plus particulièrement avec le monde scolaire.
Tout au long de sa carrière, l’école secondaire Hubert-Maisonneuve a su bénéficier de sa disponibilité, de son expertise, de son ouverture, de son écoute, mais avant tout, de sa grande générosité et de sa capacité à comprendre le milieu scolaire et à développer des ressources communes. Ayant le bien et la réussite des élèves à cœur, ce sont des générations d’élèves qui ont eu l’occasion de croiser son chemin.
C’est maintenant à notre tour de te remercier pour tous ces échanges qui ont fait une grande différence dans les services et le soutien déployé pour la famille d’Hubert-Maisonneuve.
Merci et bonne retraite!
L’équipe et la communauté d’Hubert-Maisonneuve